Le traducteur DeepL disponible pour Windows et Mac

Depuis son lancement en août 2017, DeepL Traducteur a battu un certain nombre de records en matière de traduction automatique. Des millions de personnes profitent déjà de la qualité de traduction de DeepL, dont le système traduit chaque jour plus de 7 milliards de caractères.

Deepl vient d'annoncer le lancement d'un un client pour Mac ou Windows afin de pouvoir lancer des traductions sans avoir à se rendre sur le site.

Une fois DeepL intégré à son système d'exploitation, un simple raccourci clavier suffit pour profiter des traductions d'une très haute qualité.

C'est ainsi que le logiciel de DeepL pour Windows et macOS reste activé en arrière-plan et peut être appelé à tout moment dès que l'utilisateur a besoin d'une traduction. En d'autres termes, il est désormais possible d'utiliser DeepL sur tous les programmes et applications de son ordinateur.

Pour traduire, il suffit alors de sélectionner le texte et d'appuyer deux fois sur le raccourci clavier Ctrl+C (pour Windows) ou ?C (pour Mac). La fenêtre de DeepL apparait en affichant la traduction du texte choisi. Il est ensuite possible de choisir de copier cette traduction ou de l'insérer directement à la place du texte original.  

Pour télécharger le logiciel : www.deepl.com/app

Fabrice MOLINARO