Médiamétrie a révélé les résultats de son étude sur l'audience Internet Ordinateur en France en juillet 2017. C'est ainsi que près de 5 millions de visiteurs uniques se sont connectés chaque jour sur les sites de voyage.

En juillet 2017, 47,2 millions d’individus ont consulté au moins un site Internet depuis un ordinateur, soit 75% des Français. Au quotidien, 23 millions d’internautes se sont connectés via cet écran sur cette période.

Pendant ce mois estival, les sites touristiques ont fait le plein. La catégorie Voyage a attiré près de 28,8 millions de visiteurs uniques sur ordinateur. Chaque jour, en moyenne, 4,6 millions d’internautes ont consulté au moins un site de cette catégorie sur ordinateur.

Trois sous-catégories de sites liées aux vacances se trouvent dans le top 5 des plus fortes augmentations du nombre de visiteurs uniques par rapport au mois de juin : Croisières (+19,5 %), Hôtels/Guides Hôteliers (+11 %) et Compagnies aériennes (+11 %).

Plus d'infos : www.mediametrie.fr/internet/communiques/audience-internet-ordinateur-en-france-en-juillet-2017.php?id=1733