Le magazine Télérama a publié un dossier consacré à l'e-réputation  (encore nommée cyber-réputation, web-réputation ou réputation numérique) sous le titre « Sur internet rien ne s’efface », dans son édition du 6 octobre 2010 (numéro 3169).

"Frasques de jeunesse, histoires sentimentales ou fautes professionnelles : tout circule sur Internet, et rien ne se jette. Dès lors, comment faire quand son image est ternie ?". Dès le début, le ton est donné dans cette enquête réalisée par Emmanuelle Anizon.

Dans ce dossier de 3 pages, la journaliste aborde la question du droit à l’oubli numérique et s'intéresse de près aux problématiques d’e-réputation pour les entreprises.

Parmi les sociétés citées par la journaliste, l'on trouve Les Infostratèges qui se sont spécialisées depuis 6 ans dans la gestion d'image et l'e-réputation des entreprises.

Voici un extrait de l'article : "Quand une réputation est menacée, « il faut trouver les failles juridiques, être très pointu », témoigne le juriste Didier Frochot, patron des Infostratèges..."

Voir notre offre en e-réputation : http://notre-offre.les-infostrateges.com/competence/e-reputation
Voir notre dossier spécial E-réputation : http://www.les-infostrateges.com/article/0807348/dossier-special-e-reputation