Didier Frochot et Fabrice Molinaro, cogérants de la société Les Infostratèges, sont intervenus aux 23èmes journées annuelles du RNDH (Réseau National des Documentalistes Hospitaliers) qui se sont tenues, les 30 septembre et 1er octobre, à la Résidence Internationale de Paris.

Pour cette nouvelle édition, le thème choisi était : "Documentaliste hospitalier : metteur en scène de l’invisible. De la recherche de l'information dématérialisée et multi-canal à sa diffusion personnalisée".

Au programme de l'événement : 3 conférences et 4 ateliers.

Le 30 septembre, Didier Frochot et Fabrice Molinaro ont animé un atelier consacré à l'e-réputation pour un public très attentif aux enjeux liés à l'image des hôpitaux. En effet, le journal Le Point vient de publier le "Palmarès des hôpitaux 2010" destiné à sélectionner les meilleurs établissements publics de soins de France.

Puis, le 1er octobre, Didier Frochot est intervenu dans la conférence intitulée "Le point sur le droit de copie et aspects juridiques de la mise en ligne des informations sur l'Internet".

Parmi les autres thèmes abordés lors de ces journées : Twitter et la veille ; Les réseaux sociaux - Facebook pour les documentalistes ; Améliorer et dynamiser la lisibilité des produits et services documentaires.

Plus d'infos : www.rndh.fr/

Voir aussi notre offre en e-réputation : http://notre-offre.les-infostrateges.com/competence/e-reputation
Voir notre dossier spécial E-réputation : http://www.les-infostrateges.com/article/0807348/dossier-special-e-reputation