DoYouBuzz.com, un site d’emploi et de gestion de réputation professionnelle, propose à tout utilisateur de créer et de référencer son CV sur les principaux moteurs de recherche.

DoYouBuzz.com vient d'annoncer le lancement d'un nouveau service dédié aux établissements de l’enseignement supérieur. Baptisée "Campus Technologies", cette offre payante souhaite répondre aux attentes des établissements de l’enseignement supérieur, soucieux d’offrir toujours plus de visibilité à leurs étudiants sur internet, leur facilitant souvent, par ce biais, leur entrée sur le marché du travail.

"Campus Technologies" s’articule autour de 3 types de services : une plateforme de CV, un réseau social et une carte interactive du réseau de l’école. Les étudiants pourraient ainsi créer leur CV en plusieurs langues (français, anglais, allemand, espagnol…), bénéficier d’une adresse internet, de type www.prenom-nom.com, et maîtriser au mieux leur identité numérique (ou « personal branding »).
Par ailleurs, le réseau social interne, qui concerne aussi bien les étudiants, le corps professoral que les diplômés et le personnel administratif, propose des outils susceptibles de favoriser interactions et échanges d’informations entre les membres (groupe de discussion, outils de travail collaboratifs, moteur de recherche…)

Selon Julien Maleinge, Directeur Commercial de Doyoubuzz.com, "Les avantages offerts par notre service sont nombreux, pour un investissement relativement modeste. Pensez : d’un coup, chaque Ecole va pouvoir fédérer son réseau, mettre en valeur son capital humain (élèves, professeurs), améliorer le référencement de son site, accroître sa notoriété auprès des entreprises et des professionnels, et offrir à tous ses étudiants la possibilité de se créer et gérer son CV en profitant des meilleures « technos » du moment."

Le prix d'entrée est de 3 500 € pour la mise en place de la plate-forme DoYouBuzz au sein d’un établissement d’enseignement supérieur.

Source : Communiqué de DoYouBuzz

Plus d'infos : www.doyoubuzz.com

Voir aussi notre offre en e-réputation : http://notre-offre.les-infostrateges.com/competence/e-reputation
Voir notre dossier spécial E-réputation : http://www.les-infostrateges.com/article/0807348/dossier-special-e-reputation