À partir du 1er octobre 2007, ARTE proposera sur un site dédié (www.arte.tv/plus7), une sélection de ses programmes, documentaires, fictions, reportages, magazines, gratuitement pendant sept jours après diffusion à l’antenne. Seuls les films resteront, pour le moment, protégés.
Ainsi, il sera donc désormais possible de revoir en ligne un documentaire que l'on aurait manqué le jour de sa diffusion.

La chaîne a précisé que ce service sera totalement gratuit et sans publicité. Par ailleurs, les utilisateurs auront le choix entre deux qualités, moyenne et haute (300k et 800k), ainsi qu’entre deux formats de diffusion : Windows Media et Flash.

"À l’ère du multimédia, ARTE se doit en effet de proposer une offre de contenus plus large et disponible sur une multitude de vecteurs de diffusion, en particulier « à la demande », ARTE+7, Vidéo à la demande, podcast, etc. Avec ARTE+7, nous proposons un nouveau concept de télévision personnalisée où le téléspectateur a toute la liberté de regarder les programmes, aussi souvent qu’il le souhaite", souligne Gottfried Langenstein, Président d’Arte.

Plus d'infos : www.arte.tv/plus7